TERROIR, TECHNOLOGie,
Environnement & PASSION

 

Une expérience savoureuse

Notre vignoble, maintes fois encensé par la critique, est situé au cœur du pittoresque secteur de Beamsville Bench. Nous y créons des vins de qualité, qui reflètent l’esprit du lieu et du millésime, produits exclusivement à partir des raisins vendangés dans nos propres vignobles, à l’aide de techniques non-interventionnistes et respectueuses de l’environnement. Santé !

Heures d’ouverture : 10h à 17h, 7 jours par semaine

Les vins Hidden Bench

Le fruit de notre terroir

Sur nos étiquettes, vous trouverez l’inscription "Grown, Produced and Bottled", qui indique que les vins sont entièrement produits au domaine. Chez Hidden Bench, nous offrons exclusivement des vins tirés à 100% de nos propres vignobles, en deux gammes : la gamme Estate, qui assemble les fruits de nos trois vignobles, et la gamme Terroir, dont les vins sont issus d’un seul vignoble ou d’une sélection de barriques, en production limitée.

Expériences et évènements

Découvrez le « Bench »

https://hiddenbench.com/wp-content/uploads/2017/01/event-2.jpg
https://hiddenbench.com/wp-content/uploads/event-1.jpg
https://hiddenbench.com/wp-content/uploads/event-3.jpg

Que ce soit au domaine ou lors d’un événement spécial, nous vous invitons à venir découvrir avec nous ce qui rend le Bench et nos vins si uniques et spéciaux.

CLUBS & ABONNEMENTS ANNUELS

Une place de choix dans votre cave

Notre production est limitée, et les membres des clubs de vin de Hidden Bench profitent d’un accès prioritaire à nos cuvées, ainsi que de plusieurs autres avantages exclusifs.

VIDÉO de bismarck

L'équipe

Du talent à revendre




La passion et la minutie de notre équipe, tant à la vigne qu’au chai, permettent à nos clients de profiter de vins exceptionnels et d’expériences mémorables.

Un petit mot de Harald

Harald Thiel, Vigneron/Proprietor

Produire des grands vins en Ontario est une aventure qui ne manque pas de défis, mais depuis notre fondation, grâce à l’excellence de notre terroir et à notre recherche constante et passionnée de l’excellence, nous nous sommes taillé une place de choix avec nos pinots noirs, chardonnays et rieslings tirés à 100% de nos propres vignobles. C’est en s’améliorant constamment que l’on peut aspirer à produire ce vin parfait et utopique dont chaque vigneron rêve, et cette quête nous anime constamment. Nous vous invitons à découvrir nos vins et à constater ce que le terroir, la passion et l’attention au détail peuvent produire. Santé !

Harald Thiel, Vigneron-propriétaire

Un petit mot de Harald

Harald Thiel, Vigneron/Proprietor
Harald Thiel, Vigneron-propriétaire

Produire des grands vins en Ontario est une aventure qui ne manque pas de défis, mais depuis notre fondation, grâce à l’excellence de notre terroir et à notre recherche constante et passionnée de l’excellence, nous nous sommes taillé une place de choix avec nos pinots noirs, chardonnays et rieslings tirés à 100% de nos propres vignobles. C’est en s’améliorant constamment que l’on peut aspirer à produire ce vin parfait et utopique dont chaque vigneron rêve, et cette quête nous anime constamment. Nous vous invitons à découvrir nos vins et à constater ce que le terroir, la passion et l’attention au détail peuvent produire. Santé !

INSTAGRAM

Something is wrong.
Instagram token error.
Voir Plus

TERROIR, TECHNOLOGY,
Sustainability & PASSION

 

an experience to savour

Our critically acclaimed estate winery lies nestled in the heart of the picturesque Beamsville Bench. Here we craft premium wines using only certified organic estate fruit with sustainable, non-interventionist winemaking techniques, that have a sense of place and time. Santé

HOURS: 10:00 – 17:00 7 DAYS A WEEK

Closed: Dec. 24 - Jan. 2

Hidden Bench Wines

fruits of our terroir

The term "Grown, Produced and Bottled" found on our label finds its true meaning at Hidden Bench Estate Winery where we craft only 100% estate grown wines in two series: the Estate Series which are blends of all three of our vineyards and the Terroir Series which are single vineyard and/or barrel selection, limited production wines.

Experiences & Events

experience the Bench

https://hiddenbench.com/wp-content/uploads/2017/01/event-2.jpg
https://hiddenbench.com/wp-content/uploads/event-1.jpg
https://hiddenbench.com/wp-content/uploads/event-3.jpg

Whether at the winery or at a local wine event we invite you to join us to discover why the Bench and our wines are unique and special.

CLUBS & ANNUAL SUBSCRIPTIONS

building a case
for a spot in your cellar

As a small lot estate winery Hidden Bench Wine Club members and annual wine subscribers benefit from ongoing priority access to our limited production wines, as well as a number of other exclusive benefits.

Bismarck's VIDEO

The Team

a talented bunch




Our team's passionate attention to detail from vineyard to bottle not only provide our clients with awesome wine but also great experiences and lasting memories.

A few words from Harald

Harald Thiel, Vigneron/Proprietor

Making great wine in Ontario is not without challenges, but over the last 10 years buttressed by great terroir, and a passionate commitment to excellence we have carved out a niche for our 100% estate premium Pinot Noir, Chardonnay and Riesling. Continual improvement may eventually yield that utopic perfect wine that every vintner seeks and we are passionate about this quest. We invite you to experience our wines to see what terroir, passion and attention to detail can create. Santé

Harald Thiel, Vigneron/Proprietor

A few words from Harald

Harald Thiel, Vigneron/Proprietor
Harald Thiel, Vigneron/Proprietor

Making great wine in Ontario is not without challenges, but over the last 10 years buttressed by great terroir, and a passionate commitment to excellence we have carved out a niche for our 100% estate premium Pinot Noir, Chardonnay and Riesling. Continual improvement may eventually yield that utopic perfect wine that every vintner seeks and we are passionate about this quest. We invite you to experience our wines to see what terroir, passion and attention to detail can create. Santé

INSTAGRAM

Something is wrong.
Instagram token error.
Load More